Quelques sites amis intéressants qui pourraient vous servir... Sait-on jamais !

 

IFOCA, Genève

Cours ludiques de français pour adultes non francophones - Formations axée sur la facilitation graphique

www.ifoca.ch

 

philippemenu.com

Galerie photo de mon chéri, Philippe Menu :-)

www.philippemenu.com

 

Cabinet MD Mots

Formations en communication orale et écrite - Formation au métier de correcteur

www.mdmotsformation.com

Mon témoignage de reconnaissance figurant sur le site MD Mots de Martine Drouart-Meys, une fois ma formation de correctrice achevée...

 

Et une proposition de lecture des plus intéressantes..

La musique de la douleur est un ouvrage facile à lire, magnifiquement bien écrit, vivant, touchant, débordant d'humanité, d'empathie, de joie et d’espoir.

 

Aude Hauser-Mottier est musicienne, thérapeute et enseignante dans les conservatoires et universités. Par le biais des artistes et de leurs possibles pathologies, c’est l’être humain qu’elle montre dans la complexité de l’impact du vécu sur le corps et l’esprit. Aude Hauser-Mottier ne dissocie jamais le physique du psychisme ; bien au contraire, elle les réunit étroitement, pour leur plus grand bien.

 

Les sept cas présentés sous forme de nouvelles peuvent résonner en tout un chacun, tant il est aisé de retrouver une partie de soi dans tel ou tel personnage.

 

Un livre à mettre entre toutes les mains, donc. Il risquerait bien de vous donner l’envie de rêver et d’écouter les messages délivrés par votre inconscient, pour ainsi faire davantage connaissance avec vous-même et soigner vos maux éventuels.

 

Disponible dans les librairies Payot, chez Fnac et Amazon, entre autres.

Site du cabinet de physiothérapie d'Aude Hauser-Mottier : www.physio-artitude.ch